Confinement : La MSH assure la continuité de ses services

Date : 02/11/2020


ConformĂ©ment aux nouvelles mesures gouvernementales, les locaux de la MSH Val de Loire, tout comme ceux de l’universitĂ© de Tours, restent ouverts pour que les activitĂ©s de recherche se poursuivent. Les matĂ©riels informatiques et de visioconfĂ©rence sont accessibles sur rĂ©servation. En revanche, les manifestations scientifiques ne pourront plus se tenir physiquement dans les locaux.

Toute l’équipe reste joignable et assure ses missions sur place et/ou  Ă  distance. Vous pouvez prendre contact avec nous comme d’habitude (cf. annuaire). Nous assurons le lien avec les Ă©quipes grâce aux outils numĂ©riques Ă  notre disposition. Nous restons Ă©galement disponibles sur rendez-vous Ă  la MSH.

L’Atelier Numérique assure la continuité de ses services. Vous pouvez également retrouver toutes les réalisations sur notre site.

L’actualité des SHS en Val de Loire est disponible sur notre site, mais également via notre lettre d’information mensuelle ou encore sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook).