[Séminaire] Des doctorants de CITERES
9h30-12h30
9h30-12h30
Par Pierre FRESNAULT-DERUELLE, membre associé à l’InTRu
« Le modèle simple de la lecture suffit-il pour décrire le développement de la compréhension en lecture à l’école primaire ? » Maryse Bianco (Université Pierre Mendes-France – Grenoble – Laboratoire des Sciences de l’Education) Résumé disponible ici. Programme des conférences “L’ivité du jeudi du CeRCA ici.
« Perspective Taking during Language Comprehension »
Organisée par : FESMAR – Université de Poitiers, CESM (UMR/CNRS 7302) – Université François Rabelais de Tours, CESR (UMR/CNRS, 7323)
Conférence de Flaminia Bardati (Sapienza Università di Roma). Chercheuse invitée dans le cadre du Projet ARVIVA (Art de la Renaissance en Val de Loire : Inventaire, Valorisation et Analyse). Organisée par le CESR
Séminaire coordonné par Elisabeth Lorans et Xavier Rodier. Programme
L’art en France à la croisée des cultures
Organisée par l’Association des Doctorants en Sciences Humaines et Sociales (ADSHS)
Conférence de Jon Arrizabalaga (Institución Milà i Fontanals – CSIC, Barcelone), organisée par le CESR