Temps des territoires
Le “temps des territoires” est une rencontre sciences-société inscrite dans le temps présent, portant sur tous les territoires : géographique, intellectuel, moral, artistique, cognitif, psychologique, littéraire, imaginaire… L’ambition est d’en faire un évènement régulier en l’élargissant à d’autres partenaires culturels et territoriaux de la Région Centre-Val de Loire.
Temps des territoires #0 – Dimanche 12 septembre 2021
Au sein de la programmation des Assemblées de Loire, la MSH Val de Loire a inscrit une rencontre entre sciences-société avec le “Temps des territoires” la journée du dimanche 12 septembre sur le site dit “Ère 21”.
Pour cette première édition, six ateliers étaient proposés par les chercheurs de la MSH Val de Loire autour du fleuve et de la Loire.