[Colloque international] Géohistoire des zones humides d’ici est d’ailleurs. Regards croisés sur des trajectoires d’artificialisation et de conservation

Date : Du 03/06/2019 au 08/06/2019
Lieu : Tulcea, Roumanie
Réponse attendue avant le :  15/02/2019

Dans le cadre de la Saison France-Roumanie 2019, l’Institut de recherche Ecomuseal « Gravila Simion » de Tulcea (ICEM), l’Institut de Recherche sur le delta du Danube (Tulcea), l’UMR 5602 GEODE du CNRS, l’UMR 7266 LIENS du CNRS, le Groupe d’Histoire des Zones Humides et l’EA 1210 CEDETE de l’université d’Orléans, avec le concours de la Romanian Limnogeographical Association et le CEREFREA, en partenariat avec l’Institut Français de Budapest, le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères (MEAE) français et le Conseil Départemental de Tulcea

organisent

des Rencontres Internationales du 3 au 8 juin 2019 à TULCEA (Roumanie) intitulées « Géohistoire des zones humides d’ici est d’ailleurs. Regards croisés sur des trajectoires d’artificialisation et de conservation ».

Appel à communication

Vous trouverez dans la Première circulaire de l’appel à communications les objectifs de ces rencontres et les modalités d’inscription.

Le CEDETE étant un des organisateurs de ces rencontres, nous vous invitons à participer massivement à cet événement important et à prendre contact avec Bertrand SAJALOLI (bertrand.sajaloli@univ-orleans.fr).

Propositions de communication avant le 15 février 2019.

>> Télécharger l’appel à communication